Entente-Communale-logo-complet-web

 

 

L’Entente communale de Bussigny frappe deux grands coups en vue des élections communales: les Vert’Libéraux rejoignent le groupe (PLR + Indépendants) et la présentation d’un ticket à 4 pour la
Municipalité

Le 7 mars prochain, les habitants de Bussigny décideront du projet d’avenir qu’ils souhaitent pour leur commune et de celles et ceux qui les représenteront au Conseil communal comme à la Municipalité.


Au cours de la législature actuelle, l’Entente communale a prouvé son engagement en faveur de Bussigny et de ses concitoyens en maintenant un bon équilibre des finances de notre cité et en votant pour de nombreux préavis qui ont débouchés sur la réalisation de multiples projets tant au niveau de l’urbanisme, des garderies, de la mobilité, de l’efficience énergétique, du développement économique ou du soutien à l’économie locale, pour n’en citer que quelques-uns.


Le groupe politique regroupe des personnalités habitant Bussigny, provenant des partis du Centre droit (avec le PLR et les Indépendants) et il se renforcera pour les prochaines élections avec l’arrivée des Vert’Libéraux.


Comme l’indique Antonio Procaccitto, Président de l’Entente communale : «
Les Vert’Libéraux rejoignent notre groupe politique pour participer activement et durablement à la valorisation de Bussigny. Ensemble, nous sommes tous désireux de donner de soi au service des Bussignolaises comme des Bussignolais et nous revendiquons un nouveau mode d’emploi politique : celui où tout un chacun peut contribuer au progrès grâce à son expérience. Les défis qui nous attendent demandent une alliance large dans laquelle les Vert’Libéraux ont toute leur place car sommes réunis autour d’un projet commun qui a pour but de dessiner un avenir réaliste et ambitieux pour notre commune comme pour
ses habitants
».


Les membres de l’Entente communale échangent, depuis quelques mois, avec les citoyens de Bussigny afin de dessiner le futur de la commune pour la prochaine législature. A l’heure où il faudra être à la hauteur des attentes des habitantes et habitants de la cité, dans un contexte de crise, l’Entente communale est convaincue qu’il faut une équipe soudée, visionnaire et rassemblée pour travailler
ensemble lors de la prochaine législature. Raison pour laquelle notre groupe politique propose un ticket à quatre candidates et candidats à la Municipalité :

Claudine Wyssa, Syndique de Bussigny

Jean-Daniel Lüthi, Municipal de Bussigny

Paola Kaeslin, Conseillère communale de Bussigny, présidente du Conseil en 2013/14

François Marchon, Conseiller communal de Bussigny, président du Conseil en 2015/16

Notre cohérence politique, notre ticket à quatre et l’arrivée des Vert’Libéraux sont de bonnes nouvelles automnales pour tout un chacun vivant à Bussigny.

Renseignements :

Antonio Procaccitto (Président Entente communale) :
Email : aprocaccitto.entente.bussigny@bluewin.ch , téléphone : 078 677 79 01