L’Entente communale remercie les milliers de Bussignolais qui ont voté pour élire Claudine Wyssa et Paola Käslin à la Municipalité. Elles sont toutes deux arrivées aux deux premières places du 2e tour et nous les félicitons!
Elles vont rejoindre Patricia Spack Isenrich et Eric Zingre ainsi que Catherine Calantzis Robert qui ont aussi été élus. Ensemble, ils vont travailler pour le bien de notre commune et l’Entente communale salue la nouvelle Municipalité de Bussigny.
Nous remercions de tout coeur Jean-Daniel Lüthi, notre troisième candidat, à qui il a manqué quelques voix pour retrouver sa place à la Municipalité. Mais nous sommes certains que ton expérience pourra être partagée au sein de l’Entente communale.
Enfin, les Bussignolais ont choisi de conserver une majorité de droite au Conseil communal au début du mois, nous les remercions et nous allons travailler pour représenter la majorité de nos habitantes et habitants à travers des projets qui fédèrent, qui permettent d’inscrire notre commune dans un avenir durable, économiquement sain où chacun trouve sa place.